Le cabinet BENECH devient une société pluriprofessionnelle d’exercice (Avocats/CPI)

Le Cabinet d’avocats BENECH, créé en 1993 par un ingénieur, ancien conseil en propriété industrielle, devenu avocat par vocation, a toujours eu la pluridisciplinarité (technique et juridique) dans son génome.

Cela lui a permis de proposer très tôt à ses clients un service complet en matière de constitution et de défense, mais aussi de gestion et d’exploitation de leurs actifs de propriété intellectuelle.

S’inscrivant dans la continuité de cette expérience de 30 ans, le Cabinet est devenu, il y a quelques semaines, une société pluriprofessionnelle d’exercice (SPE), mode d’exercice qui lui permet dorénavant d’accueillir en tant qu’associés, dans la même structure, avocats et conseils en propriété industrielle et ainsi de renforcer son activité de dépôt et de défense de droits de propriété industrielle auprès des offices.

Il s’agit donc d’une nouvelle étape, importante, dans le développement du Cabinet qui se trouve matérialisée par l’accueil de deux nouveaux associés, en qualité de conseils en propriété industrielle et mandataires agréés auprès de l’OEB : Hélène CORRET et Xavier RATABOUL.